D'accord avec toi pour la prod, je trouve que ça se voit pas trop au début, mais que ça empire d'épisode en épisode.
Pour les portes, à chaque niveau, ils ont le choix entre 3 portes : 1 porte donne une affirmation vraie, les autres des affirmations fausses. La porte de la vraie affirmation est déverouillée et les autres portes sont verrouillées. Donc s'ils trouvent la bonne, elle s'ouvre et ils accèdent au niveau suivant. S'ils essaient d'ouvrir une porte avec fausse affirmation, la porte reste fermée et le jeu s'arrête.
Mais je t'avoue que c'est pas toujours bien expliqué leurs jeux et parfois bien le bordel avec chacun qui veut se mettre en avant.
C'est mieux, mais certains joueurs et joueuses sont complètement nul.les. Edwin qui commente à voix haute la stratégie des loups, par exemple, c'est juste absolument con. Ou alors le mec est Loup-Garou et il veut foutre le chaos. Mais franchement, pour un joueur "expert" du jeu, ça la fout un peu mal.
Dans le même ordre d'idées, le fait qu'Olivier l'espion soit toujours en vie est stupide. Les loup-garous avaient tout intérêt à le tuer, car c'est clairement le plus dangereux des douze. Or, comme il est encore en vie après la première nuit, ça le place directement sur la liste des suspects. Les villageois auraient donc dû le tuer.
Ah oui et Nesrine est encore absolument nulle.